Sign In

Blog

Latest News

Assistance «Demandez Angela»

entreprise permettant ces personnes qui se sentent sujettes dans pubs et clubs à approcher employés et filles de rencontre Périgueuxmander help est roulé complètement sur le argent suivant un dans un arrondissement de Londres du sud .

Regardez l’affiche

Offert par participants sites à travers Londres, le programme â € ˜Ask for Angela ‘effort vise à minimiser sexuelle agression et vulnérabilité en fournissant clients une phrase ils peuvent l’aide de employés être divisé du entreprise de quelqu’un avec qui ils se sentent dangereux parce que voir votre visage de étapes, terms ou behavior.

L ‘effort – à l’origine lancée par le conseil du comté du Lincolnshire – récemment prouvé gagnant suivant un pilote de la police métropolitaine dans l’arrondissement de Merton avant Noël, qui a jusqu’ici observé significativement plus que 50 percent de sites dans tout le arrondissement signup et continue de croître.

En “demandant Angela”, quelqu’un est notifiant personnel qu’ils ont help. Ils seront pris de côté, ou même un plus sûr lieu, afin qu’ils puissent parler en confiance à ce employé concernant ce assistance ils ont besoin.

Options disponibles au personnel intégrer: fournir à appeler un taxi pour votre individu; entrer en contact avec leurs amis ou ménage; ou demander que quelqu’un provoquant le stress rend le site.

Officiers de Met Licensing teams sera fournir les affiches publicité cette adhésion au service aux lieux tout au long de la capitale. Ils seront placés dans les toilettes de ces entreprises, pouvoir être discret.

FULL CRÉDIT À LA Police métropolitaine

Related Posts